Entrepreneurs en cavale

NOTRE BLOGUE

5 LIEUX POUR VISITER CET HIVER

Les vacances du Nouvel An et de Noël sont une excellente occasion de voyager quelque part. Vous pouvez aller quelque part avec votre famille ou vos amis, ou même seul.

Les vacances du Nouvel An et de Noël sont une excellente occasion de voyager quelque part. Vous pouvez aller quelque part avec votre famille ou vos amis, ou même seul. Envisagez-vous un voyage d’hiver? Si c’est le cas, vous trouverez peut-être de nombreuses suggestions pour les hotspots d’été, mais les bonnes suggestions pour les mois d’hiver sont plus difficiles à trouver. Voici donc quatre suggestions pour une pause hivernale – et si vous avez du mal à choisir, nous les avons toutes regroupées en une fantastique fête du tour du monde.

L’Islande est considérée comme une destination incontournable lorsque l’on songe à un voyage hivernal – peut-être injustement car elle est tout aussi incroyable pendant l’été. Une visite hivernale promet des nuits plus longues qui vous donnent une meilleure chance (jamais garantie) de voir les spectaculaires aurores boréales – les aurores boréales.

New York est un favori de tous les temps pour les escapades hivernales lorsque vous trouverez de nombreuses lumières de Noël scintillantes, des fenêtres festives et des patinoires pop-up combinées pour instiller un sentiment réconfortant capable de compenser le froid saisonnier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ENTREPRENEURS EN CAVALE SURF SUR LE WEB

VIENS T’INSPIRER AVEC NOTRE «VAGUE» DE CONFÉRENCES WEB