Entrepreneurs en cavale

NOTRE BLOGUE

BUDGET POUR DES EXCURSIONS POUR UN SÉJOUR D’HIVER

Un voyage à petit budget ne signifie pas ennuyeux! Il existe de nombreux endroits à visiter même si vous n’avez pas beaucoup d’argent. Les sables d’or de Floride et de Californie.

Un voyage à petit budget ne signifie pas ennuyeux! Il existe de nombreux endroits à visiter même si vous n’avez pas beaucoup d’argent. Les sables dorés de la Floride et de la Californie vous invitent à leurs rivages immaculés et vous invitent à la détente. Il y a peu de monde en hiver, les hôtels sont donc plus abordables à réserver que jamais. San Diego a un tas d’événements de vacances en cours, y compris leur défilé annuel de lumières sur la baie, et Balboa Park paré de joie des Fêtes. Los Angeles a aussi beaucoup à offrir au touriste des vacances!

Les conditions sauvages de cette nation insulaire peuvent être imprévisibles et comme vous n’en avez jamais vues auparavant, mais elles sont généralement suivies d’une lumière magnifique et d’un peu de magie. C’est un pays où une minute peut être un voile blanc total et les prochains arcs-en-ciel ou aurores étincelantes. Si vous cherchez encore du soleil, prenez une semaine ou deux de vos vacances d’hiver pour vous envoler vers le Mexique! Faites de la plongée avec tuba et faites la fête sur les plages de Cancun ou optez pour le Puerto Vallarta, plus décontracté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *