Entrepreneurs en cavale

NOTRE BLOGUE

TROUVE TON ESSENCE ET FAIS LE PLEIN!

Lorsque tu es en dehors de toi-même, tu marches dans le vide en n’allant nulle part… Pour plusieurs d’entre nous, cette phrase est farfelue et pourtant cela résume le début de l’équilibre, l’introspection et le regard de sa propre personnalité. Quand ça va bien ou quand on n’ose pas se regarder, on ne se pose pas ces questions, or il arrive un temps où vous arriverez peut-être à cette ligne de reconstruction.

La vie est d’une richesse inégalable chacun la consomme à sa façon or notre propre véhicule, se mérite d’être connu autant dans le physique que dans ce qui l’anime. As-tu déjà pris le temps de faire connaissance de ta personne? Des réels échanges de toi à toi à travers des méditations, des exercices, des livres, des voyages, des formations de développement personnel, des séances de coaching. Je te souhaite un max de temps pour te découvrir, car tu es la personne la plus importance au siège de ta vie.

Moi, Hugo Dubé, je vais être transparent avec toi, car j’ai travaillé fort pour arriver à exprimer ces mots. J’ai marché longtemps en n’allant nulle part dans le regard des autres. C’est un travail constant que de se rappeler qui nous sommes sans nous égarer. Difficile d’être rassasié quand tu alimentes des gestes par l’ego et dans le regard des autres. Ici, je parle de la vie professionnelle et personnelle puisque c’est un tout. Un beau tout qui mérite un regard transparent.  Lors de mes conférences, je t’invite dans les coulisses de ce jeune prodige en affaires, la tête dans l’ego et le cœur dans les oubliettes qui a connu des tremblements intérieurs pour se reconstruire à nouveau. La réussite professionnelle ne peut nourrir quand votre alimentation principale est inconnue et silencieuse.

Se lever et se coucher sans avoir connecté avec son essence c’est se promener sans destination précise. Pour ma part, j’ai connecté avec mon essence à 39 ans d’où la création de ce projet (Entrepreneurs en Cavale) S’offrir une cavale, c’est…Prendre le temps de prendre le temps. C’est sortir de sa cage ou de sa cellule pour voir la vie autrement, pour se ressourcer, grandir et devenir un meilleur être humain!  Par définition, les entrepreneurs se retrouvent souvent seuls. Non pas parce qu’ils sont détestables ! Au contraire, ils sont généralement charismatiques et très bien entourés. Leurs employés, leurs amis et leur famille font partie intrinsèque de leur vie, mais ils sont fréquemment livrés à eux-mêmes au quotidien, seuls avec leurs décisions.

Je t’invite donc à venir te ressourcer avec des gens qui ont décidé de connecter dans leur essence pour vivre dans des couleurs d’authenticité. Tu es bienvenu également si tu commences ce virage, la porte est grande ouverte!  

Nous t’offrons des activités qui te sortiront de ta zone de confort, telle que du saut en parachute, du saut à l’élastique, du parapente et de l’escalade. Des activités intenses, que tu n’oserais probablement jamais essayer seul. En groupe, avec des gens qui partagent les mêmes envies et les mêmes peurs, tu vivras enfin ces moments qui resteront à jamais marqués dans ta mémoire.

Nous t’offrons également des activités de ressourcement, telles que de la méditation, du yoga et d’autres outils essentiels pour t’arrêter et te recentrer sur ta mission. Des formations et des conférences d’entrepreneurs figurent aussi au programme.

Nos voyages sont créés sur mesure, pour des gens comme toi. Pour en savoir davantage, par ici : www.entreprneursencavale.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ENTREPRENEURS EN CAVALE SURF SUR LE WEB

VIENS T’INSPIRER AVEC NOTRE «VAGUE» DE CONFÉRENCES WEB