Entrepreneurs en cavale

NOTRE BLOGUE

À PIED À MACHU PICCHU, PÉROU

Machu Picchu est un endroit mystérieux et attrayant pour tous les touristes visitant le Pérou. Si vous acceptez de suivre cette voie, vous devez en savoir plus d’informations

Machu Picchu est un endroit mystérieux et attrayant pour tous les touristes visitant le Pérou. Si vous acceptez de suivre cette voie, vous devez en savoir plus. Situé haut dans les collines andines, Machu Picchu se trouve au sommet d’une crête surplombant plusieurs grandes vallées. Son statut emblématique comme l’un des endroits les plus intéressants à visiter au monde signifie que des millions de touristes pénètrent chaque année dans l’ancienne citadelle. Les grandes ruines, la maçonnerie parfaite et l’architecture étrange ont dérouté les chercheurs pendant de nombreuses années et continuent de captiver les visiteurs en masse. La cité antique nous permet certes d’avoir un aperçu de la culture perdue des Incas, mais le site pose souvent plus de questions qu’il n’en répond.

S’étendant sur 13 km², le Machu Picchu est une multitude de sites intéressants et on peut littéralement passer des heures à errer de merveille en merveille, se perdre dans une ville de merveilles.

Afin de vous aider à tirer le meilleur parti de votre visite à la citadelle, nous avons dressé une liste de nos activités préférées à Machu Picchu. Vous n’aurez peut-être pas le temps de les voir tous, mais j’espère que vous pourrez en cocher plusieurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *